Vous n’êtes pas satisfait de nos produits ou services ?

Vous avez reçu un article défectueux ou votre produit s’est cassé pendant la période de garantie ? Contactez notre Service Client à l’aide de notre formulaire de contact ou envoyez-nous un mail via info@store-direct.fr. Nous vous contacterons sous 3 jours ouvrés. Vous préférez un contact personnel ? Appelez notre numéro vert 0800 200 775 pour parler directement à l’un de nos collaborateurs.

Garantie

La garantie pour les produits de Store-Direct® est de 5 ans, à compter de la date d’achat. Cette garantie inclut tous les mécanismes internes, les supports et les cordons de commandes. Les composants électriques ont une période de garantie de 5 ans à compter de la date de production, sans batteries.
Une plainte est couverte par la garantie si celle-ci n’a pas été causée par :

1. Un endommagement intentionnel, ou négligence du produit
2. Un usage imprudent ou un entretien négligé du produit
3. Une dégradation normale et/ou ;
4. Un endommagement causé par la non-application ou la mauvaise application du mode d’emploi

Solutions pratiques

Le fermoir translucide qui se clipse sur la chaînette de votre store enrouleur sert de sécurité enfant. Veillez toujours à manœuvrer la chaînette avec douceur.

Si la chaînette de votre store s’est déclipsée au niveau du fermoir translucide, ou bien si la chaînette s’est complètement détachée du mécanisme, vous pouvez à tout moment la remettre facilement.

Pour remettre la chaînette de votre store vous enlevez le cache à l’extrémité du store. Remontez le store complètement et insérez la chaînette à nouveau dans les encoches prévues à cet effet. Lors de cette action, assurez-vous que le fermoir translucide se trouve à l’avant en haut de la chaînette. Ensuite, vous remettez le cache et le tour est joué !

Il est toutefois possible que le mécanisme est défectueux et qu'il faut remplacer celui-ci. Contactez notre Service Client par téléphone au 0800 200 775 ou par mail info@store-direct.fr et nous vous envoyons au plus vite une nouvelle pièce.

Une plainte ou un produit défectueux après la période de garantie

Aussi après la période de garantie de votre produit, nous sommes à votre disposition pour des plaintes justifiées. Si vous demandez une réparation ou un remplacement après la période de garantie, il est possible qu’une contribution adéquate aux coûts vous sera demandée. Nous vous informons toujours en avance si tel est le cas.

Marchandises endommagées durant le transport

Malgré le soin apporté à l’emballage du produit, il arrive que le produit soit endommagé durant son acheminement. Lors de la livraison de votre commande vérifiez toujours :

• l’état du colis / produit
• si votre commande est complète

Si vous avez un doute sur le contenu ou l’état du colis, vous êtes invité à refuser la livraison. Mentionnez précisément la raison du refus sur le bon de livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec DPD et Geodis pour résoudre au plus vite les soucis de livraison de commandes. Suivez les étapes suivantes pour remplacer ou compléter votre produit au plus vite :

1. Signalez au transporteur que le colis a été livré endommagé
2. Avertissez au plus vite notre Service Client de la situation par mail ou par téléphone
3. Vous recevez une confirmation par mail ou par téléphone de notre part avec les étapes à suivre par la suite