Garantie du meilleur prix

Nous croyons que de beaux stores intérieurs n'ont pas besoin d'être chers. C'est pourquoi nous garantissons toujours le meilleur prix. Vous trouvez quand-même le même article à un prix plus bas ? Faites-le nous savoir avant de passer votre commande et nous vous le proposons pour le même prix.
USP block
  1. Garantie du meilleur prix Garantie du meilleur prix Garantie du meilleur prix
  2. Echantillons gratuits Echantillons gratuits Echantillons gratuits
  3. Service rapide de nos experts Service rapide de nos experts Service rapide de nos experts
  4. La presse parle de nous La presse parle de nous La presse parle de nous

J’ai vu un prix plus bas ! Que faire maintenant ?

Étape 1

Étape 1

Le produit répond aux conditions mentionnées ci-dessous ?
Étape 2

Étape 2

Avant de passer commande, contactez-nous par email via : info@store-direct.fr avec les informations nécessaires.
Étape 3

Étape 3

Vous recevrez une réponse définitive sous un jour ouvrable.

Comment prétendre à la garantie du meilleur prix ?

Avant de passer commande, contactez-nous par email via : info@store-direct.fr
Dans cet e-mail, vous indiquez par quel produit de Store-Direct vous êtes intéressé avec un lien vers l’article. Intégrez également un lien vers le fournisseur concurrent.

Dès réception, nous vérifierons le lien du concurrent sous un jour ouvré et nous y appliquons les conditions mentionnées ci-dessus. Si le fournisseur répond aux conditions ci-dessus, vous obtiendrez l'article pour le prix de notre concurrent et une remise supplémentaire de 5% sur votre prochain achat !

Note : Une fois votre commande passée, vous ne pouvez plus prétendre à la garantie du meilleur prix.  

Les conditions

Chez Store-Direct vous bénéficiez d’une garantie meilleur prix qui s’applique sous les conditions suivantes :

  • Le concurrent doit être une société française, les sociétés basées en dehors de la France ne sont pas prises en compte.
  • Le concurrent doit être inscrit auprès du Registre du Commerce et des Société (RCS) et doit disposer d’un numéro SIRET et d’un numéro de TVA. 
  • La règle s’applique sur le prix de vente standards, 20% de TVA inclus, hors codes de réductions, une réduction temporaire ou une adhésion membre qui permet une remise supplémentaire.
  • Nous tenons également compte des frais d'expédition du concurrent, par pièce.
  • Les conditions du concurrent doivent être comparables aux nôtres, par exemple : un autre fournisseur n'offre pas de garantie, tandis que nous offrons une garantie commerciale de 5 ans. Il est alors évident que l'autre fournisseur peut offrir un prix inférieur.
  • Il doit s'agir d'un de nos concurrents en ligne. Un fournisseur privé ou particulier sur le bon coin, un équivalent, la commerce en gros ou un négociant sur le marché n’en est pas un.
  • Qu’il s’agit d’un produit sur mesure ou prêt-à-poser, le fournisseur doit vendre un article neuf. Nous ne comptons pas les articles démonstrateurs, remis à neuf, d'occasion, en solde, en réduction ou retournés.
  • L’article du concurrent doit être comparable au niveau du type produit, transparence, couleur, motif et accessoires.
  • La garantie du prix le plus bas ne s'applique qu'aux utilisateurs finaux. Les revendeurs ou les applications commerciales sont exclus de la garantie du prix le plus bas.
  • Votre demande nous doit être adressée avant de passer commande.
  • Votre email doit contenir un lien vers le produit Store-Direct par lequel vous êtes intéressé(e) et également un lien vers le produit comparable du concurrent.
  • Les stores bateaux sont exclus de cette garantie.

Traitement de la demande de remboursement et modalités de remboursement

Une réponse automatique vous sera adressée après que vous ayez déposé votre réclamation.

Nous vérifierons votre dossier et notamment si les conditions d’application liées à la Garantie du meilleur prix sont réunies : si votre réclamation satisfait toutes les conditions d'application liées à la Garantie du meilleur prix vous obtiendrez l'article pour le prix de notre concurrent et une remise supplémentaire de 5% sur votre prochain achat. 

Vous recevrez par mail deux codes personnels. Le premier vous permet de commander le produit de votre choix pour le prix du concurrent indiqué, le deuxième vous fera bénéficier d’une remise de 5% sur votre prochain achat, valable pendant 2 mois sur toute la collection, sur les prix de vente standards hors réductions temporaires.

Si la réclamation ne satisfait pas les conditions d’application liées à la Garantie du meilleur prix, nous vous adresserons un e-mail vous informant que la Garantie du meilleur prix ne peut pas s'appliquer.