Corona update

Dernière actualisation : 30-10-2020 15:29

Le coronavirus nous affecte tous, y compris chez Store-Direct. Au vu des derniers développements concernant le coronavirus, nous souhaitons donc vous tenir informés de ce qui se passe chez Store-Direct. La sécurité et la qualité de notre produit ainsi que le bien-être de nos clients et de nos employés passent avant tout. Nous mettons tout en œuvre pour éviter tout risque inutile.

Prévention de la propagation du virus

Nous suivons les mesures d'hygiène nécessaires pour empêcher toute nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés soient informés des attitudes et pratiques à adopter pour rester en bonne santé et travailler de la manière la plus hygiénique possible.

Pour plus de clarté, nous avons rédigé une série de réponses aux questions fréquemment posées :

Tous les produits peuvent-ils encore être produits et livrés ?

À l'heure actuelle, tous les produits sont disponibles sur notre site, sauf si cela est explicitement mentionné. Si un produit n'est pas disponible, nous avons ajouté un lien vers un produit similaire.

Quand seront-livrés mes achats ?

La situation évolue de jour en jour. Nous mettrons cette page à jour si la situation change. Nos partenaires logistiques (UPS, DHL, DPD, TNT) nous informent que les autorités de la plupart des pays européens appliquent différentes mesures pour contenir le nouveau coronavirus. Ces mesures ne s'appliquent pas à la circulation des marchandises, de sorte qu’ils continuent à assurer un service régulier.

Les gammes de produits suivantes ont un délai de livraison prévu plus long :

  • Stores vénitiens en PVC - 20 à 25 jours ouvrables
  • Stores vénitiens aluminium Plus & Premium - 15 à 20 jours ouvrables
  • Stores vénitiens en bois Premium (avec galon) - 20 à 25 jours ouvrables
  • Stores vénitiens en bois Premium (sans galon) - 15 à 20 jours ouvrables

Actuellement, nous livrons vos colis comme d'habitude. Toutefois, il peut y avoir des retards dans les temps de transit en raison des conditions actuelles difficiles. Par exemple, de nouveaux contrôles aux frontières, une réduction de la capacité de fret aérien sur le marché, ainsi que des réglementations locales de protection et des mesures de quarantaine peuvent affecter le service. 

Pour l'instant, les chauffeurs peuvent signer pour les envois nécessitant une signature afin d'éviter tout contact inutile par le biais du scanner. Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux clients d'ouvrir la porte, d'accepter le colis et de dire leur nom. Les colis qui n'ont pas fait l'objet d'une signature seront marqués du code UPSID et des chiffres du nom du destinataire comme preuve de livraison.

Autres questions

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez des doutes sur nos produits ou services, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Vous pouvez les contacter via
info@store-direct.fr ou par téléphone au 0 800 200 775.