Corona update

Dernière actualisation : 27-03-2020 14:49

Le coronavirus nous affecte tous, y compris chez Store-Direct. Au vu des derniers développements concernant le coronavirus, nous souhaitons donc vous tenir informés de ce qui se passe chez Store-Direct. La sécurité et la qualité de notre produit ainsi que le bien-être de nos clients et de nos employés passent avant tout. Nous mettons tout en œuvre pour éviter tout risque inutile.

Prévention de la propagation du virus

Nous suivons les mesures d'hygiène nécessaires pour empêcher toute nouvelle propagation du virus. Nous veillons à ce que nos employés soient informés des attitudes et pratiques à adopter pour rester en bonne santé et travailler de la manière la plus hygiénique possible.

Pour plus de clarté, nous avons rédigé une série de réponses aux questions fréquemment posées :

Tous les produits peuvent-ils encore être produits et livrés ?

À l'heure actuelle, tous les produits sont disponibles sur notre site, sauf si cela est explicitement mentionné. Si un produit n'est pas disponible, nous avons ajouté un lien vers un produit similaire.

En ce moment les produits suivants et/ou les gammes de prix suivantes sont indisponibles :

  • Stores vénitiens aluminium - Plus & Premium
  • Stores vénitiens bois - Premium
  • Stores vénitiens PVC - Premium

Vous avez récemment commandé un de ces produits ? Lisez les dernières informations plus bas sur cette page. 

Modification pour une sélection de nos stores enrouleurs, stores jour nuit, stores plissés et stores bateaux : 

Temporairement, nous ne pouvons pas transporter des stores de grande taille. Cela signifie que nous avons du modifier la largeur maximale de certains produits. La largeur maximale est maintenant de 260cm pour ces stores.

Quand seront-livrés mes achats ?

La situation évolue de jour en jour. Nous mettrons cette page à jour si la situation change.

Notre partenaire logistique (UPS) nous informe que toutes les livraisons à destination de certains lieux (voir liste ci-dessous des codes postaux concernés) sont momentanément difficiles à atteindre :

  • 07110 – 07120 / 07140 - 07190
  • 07310 – 07330 / 07380 - 07409
  • 07440 - 07470
  • 07510
  • 07630 - 07660
  • 26150 – 26190 / 26220 – 26230 / 26310 / 26340
  • 26410 - 26470
  • 26510 / 26560 - 26570
  • 26620
  • 26730 – 26740

Autres questions

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez des doutes sur nos produits ou services, notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez les contacter via info@store-direct.fr ou par téléphone au 0 800 200 775.

Vous avez récemment commandé et vous avez reçu un mail de notre part indiquant que les produits sont temporairement indisponibles ? 

Aujourd'hui, le 27 mars 2020, un de nos fournisseurs a annoncé qu'il arrêtait temporairement sa production. Pour cette raison, les groupes de produits suivants  sont temporairement indisponibles :

  • Stores vénitiens en aluminium - Plus & Premium
  • Stores vénitiens en bois - Premium
  • Stores vénitiens en PVC –  Premium

Afin de pallier à cette situation, nous vous proposons les deux options suivantes : 

1. Attendre la livraison

(Une partie de) votre commande sera livrée ultérieurement. Nous ne savons pas exactement quand ce sera le cas à l'heure actuelle. Nous prévoyons maintenant de livrer votre commande dans un délai de 4 à 6 semaines. Toutefois, étant donné les circonstances, nous voudrions souligner que cette situation est encore incertaine et pourrait changer. Nous ferons bien sûr tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais.

Dès que nous en saurons plus sur le statut de votre commande, notre service clientèle vous contactera.

Si vous choisissez cette option, envoyez un mail à info@store-direct.fr en indiquant votre numéro de commande et votre nom. Nous vous donnerons un code de réduction de -20 % sur votre prochaine commande, valable jusqu'au 31-12-2020. 

2. Choisissez un produit alternatif

Sans compter les produits temporairement indisponibles, il y a beaucoup de produits que nous pouvons encore vous livrer. Vous pouvez donc opter pour :

Ou bien sûr tout autre produit dans notre gamme complète.

Si vous choisissez cette option, nous vous demandons de nous envoyer un courriel à info@store-direct.fr avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Prénom et Nom

Nous annulerons alors votre commande en cours et procèderons rapidement à son remboursement.

Il vous suffira, alors, de passer commande directement sur notre site, pour l’alternative choisie.